Artiguelouve (64230)

Pyrénées-Atlantiques

1 Arbus ASSOCIATION DE PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE PUBLIQUE D'ARBUS
Soutenir l'action éducative des enseignants en finançant des sorties pédagogiques et en achetant du matériel éducatif
2 Artiguelouve ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE D'ARTIGUELOUVE
Regrouper l'ensemble des parents d'élèves
3 Lescar ASSOCIATION DES PARENTS INDEPENDANTS DE L'ECOLE VICTOR HUGO
Représenter les parents d'élèves auprès de l'administration, des syndicats et du corps enseignants, de l'académie et des pouvoirs publics, informer les parents d'élèves de tout ce qui concerne la vie de l'établissement scolaire, aider ou organiser toutes manifestations genre fête de fin d'année, loto.....
4 Lescar COMITE DEPARTEMENTAL DES PYRENEES-ATLANTIQUES DU CONCOURS NATIONAL DE LA RESISTANCE ET DE LA DEPORTATION
Promouvoir et organiser le concours national de la résistance et de la déportation en liaison étroite avec l'inspection académique des Pyrénées-Atlantiques. Il participe au jury départemental pour le choix des sujets, la correction des épreuves, organise et assure la distribution des prix aux lauréats retenus en coordination avec les services intéréssés de la préfecture.