Mauléon-Licharre (64130)

Pyrénées-Atlantiques

1 Chéraute LEHENEKOAK DU LYCEE DU PAYS DE SOULE
Promouvoir, maintenir et resserrer les liens de camaraderie et de solidarité entre ses membres et de leur apporter, le cas échéant, aide et conseils.
2 Mauléon-Licharre AMICALE DES PERSONNELS ET ANCIENS ELEVES DU L.P DE MAULEON
Maintenir et resserer les liens d'amitié entre personnels et anciens élèves. Encourager toutes les manifestations utiles à la vie de l'établissement
3 Mauléon-Licharre AMICALE DES ANCIENS ELEVES DE L'INSTITUTION SAINT-FRANCOIS DE MAULEON
Conserver et affermir les liens d'amitié existant entre ses membres et de perpétuer leurs sentiments de reconnaissance envers les anciens maitres. Offrir à ses membres l'aide matérielle et l'appui moral dont ils peuvent avoir besoin. Faciliter aux dits membres leur insertion dans la vie professionnelle. S'intéresser a l'école, notamment à son recrutement et à son fonctionnement et à toutes les oeuvres d'éducation populaire et postscolaire, et à tout ce qui peut s'y rattacher directement..