Saint-Palais (64120)

Pyrénées-Atlantiques

1 Arbérats-Sillègue APSE - P21
Organisation et animation d'activités pédagogiques et éducatives proposées et adaptées au public; stages, évènementiels et tout autre moyen pouvant favoriser le développement d'une prise de conscience des nombreux enjeux environnementaux et culturels de ce 21ème siècle
2 Saint-Palais ATEA (ASSOCIATION DES ETUDIANTS TECHNICIENS AGRO-ALIMENTAIRES ET COMMERCIAUX D'AMIKUZE)
Dans le respect du programme du brevet de technicien supErieur agricole (b.t.s.a.), contribuer  la formation de ses membres, notamment en facilitant le rapprochement entre l'Ecole et l'entreprise, par la mise en oeuvre des moyens d'actions ci-après.
3 Toulouse ASSOCIATION DE LA 92 EME PROMOTION DE L'ECOLE D'INGENIEURS DE PURPAN (EIP 92)
Animer la vie de la 92 ème promotion ; organiser des repas, des soirées, réalisé des articles dédicacées...