Saint-Gervais-sous-Meymont (63880)

Puy-de-Dôme

1 Saint-Gervais-Sous-Meymont ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DU PAIN DU LIVRADOIS FOREZ
Promotion du main du lavradois forez et le contrôle du bon respect de la charte qualité "pain du livradois forez" ; regrouper les entreprises de la filière pain du livradois forez qui veulent assurer leur développement dans un double souci de performance économique et de renforcement de la qualité et de l'identité de leur territoire
2 Saint-Gervais-Sous-Meymont MAISON DU TOURISME DU LIVRADOIS-FOREZ (AMBERT-BILLOM-LEZOUX-THIERS)
La Maison du tourisme a pour finalité d'accroître la plus-value captée par l'activité touristique sur le PNR Livradois Forez et particulièrement sur les communautés de communes membres de l'association. Elle assure l'accueil et l'information des touristes ainsi que la promotion touristique de son territoire d'intervention, en coordination avec les structures départementales et régionales. Elle contribue à animer et coordonner les interventions des divers partenaires du développement touristique local.