Saint-Bonnet-le-Chastel (63630)

Puy-de-Dôme

1 Carros RIEN QUE POUR EUX
Améliorer par tous les moyens qui sont en son pouvoir, le sort de tous les animaux, lutter contre leur trafic, veiller à ce que soient respectées les dispositions législatives réglementaires qui les protègent et leur accorder assistance, participer en ce sens à la sensibilisation de l'opinion publique
2 Saint-Bonnet-Le-Bourg PRELUDE AND CO
Présentation et production de spectacles vivants. Interventions chantées et scéniques pour des concerts, événementiels, animation de mariage festivités... interventions chantées et scéniques dans le cadre d'associations, d'intitutions, CE municipalité, pour des particuliers... promotion, réalisation ou aide à la réalisation de manifestations culturelles de façon directe ou indirecte (prêt de matériel, participation gracieuse, aide au financement...)