Cunlhat (63590)

Puy-de-Dôme

1 Cunlhat AS ELF (ART ET SPORT EN LIVRADOIS FOREZ)
Créer du lien en milieu rural à travers l'art et le sport en ollfrant à tous des activités et des animations de qualité, surtout dans les bourgs, les lieux les plus délaissés dont elle entend mettre en valeur le patrimoine, ayant son siège à la Chapelle-Agnon, elle exercera son activité spécialement sur la communauté de commune de Cunlhat, mais elle se veut ouverte à tout le Livradois Forez car elle désire aussi favoriser les interactions et les échanges entre les différentes associations .....
2 Cunlhat L'ÉLÉGANTE CUNLHATOISE
Développer les liens de solidarités et de favoriser la cohésion sociale en Livradois-Forez ; afin de réaliser son objet, l'association met tout en oeuvre pour permettre la pratique sportive ; l'organisation d'évènements culturels ; la création de moments conviviaux ; ces actions mises en place contribuent au développement des principes d'éducation populaire et favorisent les rencontres et échanges entre différents quartiers en Livradois-Forez