Annay (62880)

Pas-de-Calais

1 Annay LE CLUB FEMININ D ANNAY SOUS LENS
Faire sortir la mere de famille de chez elle et lui faire prendre conscience de ses capacités en créant pour elle et avec elle des activités éducatives.
2 Vendin-Le-Vieil COURS DE COUTURE DE VENDIN CENTRE
Cette association a pour objet de réunir toutes les personnes intéressées à la couture pour apprendre à coudre à couper et tracer avec des cours de coupe couture et de technologies des machines et des tissus.
3 Vendin-Le-Vieil J'PEUX PAS J'AI COUTURE !
Permettre aux adhérents, de façon conviviale et dans un esprit de partage, de s'initier à la couture ou de parfaire leurs connaissances dans ce domaine, de pratiquer régulièrement la couture à la machine ou à la main ; favoriser les rencontres, la convivialité et les échanges de savoirs entre les adhérents
4 Vendin-Le-Vieil ARTS ET CREATIONS
Accueillir des enfants dans le cadre d' ateliers, de travail manuel et de découvertes de toutes les pratiques artistiques et d 'une façon générale de susciter chez l' enfant l'éveil de son sens artistique. A des moments différents il sera adopté le même principe d' activités pour des adultes.