Campagne-lès-Hesdin (62870)

Pas-de-Calais

1 Buire-Le-Sec BUIRE EN FETE
Promouvoir des activités diverses concernant les fêtes et loisirs pour toutes les tranches d'âges de la population (cérémonies diverses, voyages, sorties).
2 Buire-Le-Sec FOYER D'ANIMATIONS RURAL
Former à la responsabilité, au civisme et à l'autonomie
3 Campagne-Lès-Hesdin L AIGUILLE CAMPAGNARDE
La promotion de la pratique du tricot, de la couture, de la broderie, du crochet, de la tapisserie, de la dentelle etc...
4 Campagne-Lès-Hesdin CAMPAGNE AMITIE CLUB DU 3EME AGE DE CAMPAGNE LES HESDIN
5 Campagne-Lès-Hesdin CAMPAGNE SONORISATION
Animer des soirées.
6 Campagne-Lès-Hesdin ASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE DES FOYERS VICTOR MOREL DE CAMPAGNE LES HESDIN
Pratique de l'éducation physique des sports, d'activités culturelles, de loisirs et l'éducation.
7 Campagne-Lès-Hesdin ORCHESTRE DE CHAMBRE DE ROGER GREMONT
La pratique de l'art musical, en organisant des concerts et auditions publiques de musique de chambre.
8 Douriez SOCIETE DE CHASSE DE LA FORET DE LABROYE
La protection du gibier et de la nature, la régulation des bêtes nuisibles à l'agriculture ou à la faune sauvage et domestique, développer la mise en oeuvre de tous les moyens naturels de repeuplement, la limitation de l'exercice du droit de chasse,la répression du braconnage. chaque sociétaire devra participer à la mise en oeuvre des données du but de l'association.
9 Douriez LES CAVALIERS DU VAL D'AUTHIE
La ballade à cheval entre amis.
10 Gouy-Saint-André GROUPEMENT PROPRIETAIRES CHASSEURS DE GOUY SAINT ANDRE
Regrouper plusieurs propriétaires et chasseurs de la Commune. Afin de mettre en commun les terres qui formeront le territoire de chasse des adhérents chasseurs
11 Gouy-Saint-André LES PASSIONNÉS DE LA MINIATURE
Organiser matériellement et financièrement des expositions de miniatures agricoles, des fêtes et des manifestations populaires à caractère de loisirs sur le territoire de la commune
12 Gouy-Saint-André AMICALE CLUB TAROT DE GOUY-SAINT-ANDRE
La pratique du jeu de cartes du tarot. La durée de l'association est illimitée.
13 Maintenay CLUB DE L' AMITIE DE MAINTENAY
Permettre aux personnes du 3ème age du village de se rencontrer, d' avoir des activités en commun, de se distraire, de resserrer des liens d' amitié.
14 Maintenay LES RANDONNEURS DU VAL D AUTHIE
De proposer, d'encadrer, et d'accompagner tout public à la pratique de la randonnée pédéstre.
15 Maintenay ASSOCIATION DES CAMPEURS DE DOMINOIS
Cette association a pour but de créer une ambiance auprès des campeurs,de prendre en charge les enfants du camping pour leur permettre de faire des activités culturelles et physiques.
16 Roussent COMITE DES FETES DE ROUSSENT
Organisation de fêtes locales, animation récréative et sportive, animation culturelle et touristique du village.
17 Roussent ASSOCIATION DES CHASSEURS DU MARAIS COMMUNAL
Réunir les chasseurs de roussent pour la location de la chasse de jour, lot n° 2 ' le grand marais ' d'une contenance de 55 ha environ.
18 Roussent LA QUILLE ROUSSENTOISE
Animer le village et assurer la pérennité des jeux traditionnels régionaux, notamment le jeu de quilles
19 Roussent OPALE PAINTBALL SNIPERS 62
Réunir les passionnés de paintball et de faire connaître ce loisir au grand public.