Bruay-la-Buissière (62700)

Pas-de-Calais

1 Bruay-La-Buissière ASSOCIATION DES ETUDIANTS EN COMPTABILITE ET GESTION (A.D.E.C.E.G)
Promotion de la filière BTS comptabilité gestion des organisations du lycée Carnot. Contribuer à la réussite des étudiants dans la conduite de leurs études et dans la réalisation de leurs projets personnels ou professionnels. Le rapidement étudiants-professionnels
2 Bruay-La-Buissière LES ENFANTS D'ABORD DU GROUPE SCOLAIRE SAINT-EXUPERY/LOUBET
L'association a été créé au profit des élèves du groupe scolaire saint-exupéry/Loubet afin d'aider l'école à financer les activités et/ou sortie pédagogique et culturelles, pour cela nous mettrons en place plusieurs actions tels que le marché de noël etc.
3 Bruay-La-Buissière ASSOCIATION DES ETUDIANTS DE LA SECTION BTS TECHNICO-COMMERCIAL DE BRUAY-LA-BUISSIERE
Proposer d'offrir à ses adhérents étudiants et anciens étudiants des activites sociales et culturelles visant à établir des relations directes entre ses membres et le monde professionnel qui sera le leur.