Bezinghem (62650)

Pas-de-Calais

1 Avesnes GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DU HAUT PAYS
Mise à disposition de ses membres, d'un ou de plusieurs salariés, liés à ce Groupement par un contrat de travail
2 Bezinghem GROUPEMENT D EMPLOYEURS DES VERTES VALLEES
La mise à disposition de ses membres, d 'ou de plusieurs salariés, liés à ce groupement par un contrat de travail. le groupement ne peut effectuer d'opération à but lucratif. le groupement d'employeurs est constitué dans le champ professionnel de laconvention collective suivante : convention collective de polyculture - elevage du pas de calais.
3 Campagne-Lès-Boulonnais CAMPAGNE SERVICES
Embaucher des personnes en parcours d'insertion pour réaliser des travaux, d'entretien courants auprès des communes et associations (espaces verts, bâtiments...) ainsi qu'auprès des entreprises et particuliers par le biais de l'entreprise d'insertion ; campagne services intègre donc l'ACI (atelier chantier d'insertion) et l'EI (entreprise d'insertion)