Coyecques (62560)

Pas-de-Calais

1 Verchocq CLUB DU 3EME AGE DE VERCHOCQ
Réunir, distraire, informer et organiser les loisirs des retraités et futurs retraités de la commune et des communes environnantes.
2 Verchocq AERO-CLUB DU VAL DU FRÊNE
Mettre en oeuvre et gérer tous moyens matériels et immatériels, mobiliers et immobiliers, permettant l'acceuil et le regroupement de ses adhérents qui, souhaitant visiter la région de la côte d'opale et du haut pays ou y faire escale, utilisent les moyens aériens de toutes natures (avions, ulm, hélicoptères, ballons...), permettre aux adhérents d'utiliser les moyens aériens pour leurs loisirs et déplacement
3 Verchocq VOLER HAUT PAYS DE VERCHOCQ
Promouvoir, faciliter et organiser la pratique de l'aviation et des différentes activités s'y rattachant notamment par la location de machines, par la formation des pilotes, l'entraînement et l'instruction technique nécessaires tant à l'aide de moyens privés que de moyens d'etat à effet de développer l'aviation général comme de préparer aux carrières aux métiers s'y rapportant.