Pernes (62550)

Pas-de-Calais

1 Aumerval THE PHARAOHS
Organiser diverses manifestations (concerts, festivals, soirées dansantes, expositions, voyages, ...) autour du thème du Rock'n'roll (musique : Rockabilly, Doo Wop, Blues, Western Swing, Hillbilly..., mode de vie - style années 40,50,60, objets anciens, voitures anciennes, danse...). Valoriser la musique vivante et faire connaître les sources de la musique actuelle à un large public. Créer et vendre pour son propre compte tout support (audio, photo ou vidéo...) en ralation avec ses activités.
2 Bours L EVEIL MUSICAL DE BOURS
Association d'education populaire; enseignement public et gratuit, individuel et collectif de la musique
3 Floringhem LE CH'TI BRASS
Réunir des musiciens passionnés afin de partager leur amour de la musique