Arques (62510)

Pas-de-Calais

1 Arques CENTRE CHRETIEN AUDOMAROIS
Association chrétienne qui a pour but d'assurer la célébration du culte protestant évangélique
2 Arques MESSAGERS DE L'ESPERANCE "A.M.E."
Production,diffusion et promotion d'oeuvres culturelles et cultuelles de sensibilité évangélique inspiré des saintes écritures:la Bible. Production ou coproduction de livres,disques,films,sites internet... Organisation de conférences,débats,coloques,concerts,récitals,expositions,repas... Diffusion d'oeuvres et réalisations en rapport avec nos objectifs. Gestion des droits générés par nos activités. Aide aux associations ayant un rapport avec nos activités : location ou prêt de matériels ou de véhicules, location ou prêt de locaux ou tous bien immobiliers, aide aux relations publiques et à la communication, sensibilisation et formation par des séminaires de formation, de conférences, des cours et tour autre moyen, aide humanitaire en venant en aide aux personnes pour leur donner à manger, se vêtir, se déplacer, payer les factures, se loger, etc...
3 Arques JEUNESSE EN ROUTE AVEC MARIE (JERAM)
Rassembler en église des personnes autour d'un intervenant pour écouter son témoignage; le second objectif est d'organiser un pèlerinage par an