Wingles (62410)

Pas-de-Calais

1 Meurchin RAPTOR AIRSOFT TEAM
Promouvoir, développer, informer et initier à la pratique de l'airsoft de manière légale, responsable et sécuritaire
2 Meurchin URBAN WARRIOR TEAM U.W.T.
Démocratiser le style de jeu MilSim appliqué lors d'événement paintball ; pour ce faire, l'association organisera des initiations, des compétitions et de façon plus générale, des parties de jeu de rôle grandeur nature mettant en oeuvre des lanceurs de type "paintball"
3 Wingles ARC CLUB DE WINGLES - PARC MARCEL CABIDDU
Tir a l arc olympique sous toutes ses disciplines
4 Wingles LA ROTONDE DARTS (CLUB DE FLECHETTES ELECTRONIQUES)
Pratique de l'éducation physique des sports de fléchettes électroniques ; faire découvrir aux plus jeunes comme aux plus anciens les joies des fléchettes électroniques autour de démonstration et diverses activités
5 Wingles PAINT BALL WINGLES 62 (P.B.W. 62)
Partager et faire connaître les valeurs du paintball selon l'éthique sportive, et veiller de ce fait à l'observation des règles du sport définies par le Comité National Olympique et Sportif Français (C.N.O.S.F.)