Meurchin (62410)

Pas-de-Calais

1 Meurchin LES RÉSISTANTS DU BASSIN MINIER
Promotion de la colombophilie et le développement des concours de vitesse (jusque 250 km environ) des sociétés de Billy Berclau, Billy Montigny, Estevelles, Harnes, Hénin Beaumont, Laventie, Lens, Libercourt, Loison sous Lens, Méricourt, Oignies, Pont à Vendin et Wingles
2 Wingles SOCIETE COLOMBOPHILE LE MARTINET
Societe colombophile
3 Wingles LA BOHEME
Accueillir des animaux en peril dans le but de creer une ferme pédagogique
4 Wingles CICHLID CHTI
Collecter et diffuser toutes les informations (biotope, reproduction systématique, biologie, etc... utiles à la conservation et reproduction des cichlidés en aquarium, d'oeuvrer pour une aquariophilie responsable et de qualité par le maintien et le respect des espèces naturelles, de promouvoir la faune aquatique des lacs africains, ainsi que toutes les activités annexes liées de près ou de loin permettant le fonctionnement et la pérennité de l'association.