Hulluch (62410)

Pas-de-Calais

1 Hulluch ASSOCIATION D ANIMATIONS DE QUARTIERS RESIDENCE DES MOUETTES ET RESIDENCE FOSSE 13
Organiser des animations de quartier (ex: marché aux puces, concours de belote, etc...) et les bénéfices seront partagés dans les diverses associations (ex: club des majorettes, club du 3ème âge, etc...)
2 Meurchin VEHUIA
Cette association a pour but de développer faire connaître et transmettre des pratiques et techniques favorisant le bien être la détente la prévention de disfonctionnements et le développement personnel par différents moyens (rencontres, conférences, séminaires stages ...) en France et dans le Monde.
3 Wingles LA SELECAO INTERNATIONALE
L'association a pour but de développer et d'établir les échanges nationaux et internationaux par le biais du sport et de la culture.
4 Wingles ASSOCIATION WINGLOISE DE LOISIRS ET D'ANIMATION DES QUARTIERS AWLAQ
D'organiser les loisirs à destination de toutes les catégories d'âge d'organiser les soirées dansantes spectacles sorties karaoké carnavals marchés aux puces marchés de Noël élections diverses (miss, mister...) ave ventes de produits alimentaires et buvettes.