Dohem (62380)

Pas-de-Calais

1 Acquin-Westbécourt ASSOCIATION D'EDUCATION PERMANENTE DU HAMEAU DE LA WATTINE
Développer les liens de solidarité et d'entraide entre les habitants; préserver le caractère rual du hameau; créer une vie associative dans le village; exprimer les besoins de la population auprès des élus locaux.
2 Dohem GROUPEMENT D'ETABLISSEMENTS DU SECTEUR ASSOCIATIF DU DEPARTEMENT DU PAS-DE-CALAIS (GESAD 62)
Proposer aux différents partenaires et organismes de tutelles, dans le cadre de la politique A.S.E, une instance d'étude de concertation et de propositions de nature à permettre un véritable partenariat entre le secteur associatif et les pouvoirs publics dans l'intérêt des jeunes accueillis
3 Lumbres AMICALE DE LUMBRES ET ENVIRONS
Allouer des secours et:ou prestations en cas de maladie, maternité, invalidité, vieillesse, décès et arrêt de travail prolongé, apporter une aide matérielle aux adhérents hospitalisés, animer à la demande du bureau ou des adhérents en difficulté, maintenir une représentation (porte-drapeau) aux diverses manifestations ou obsèques d'adhérents.