Condette (62360)

Pas-de-Calais

1 Condette ASSOCIATION POUR LA PROTECTION DU SITE DU CHÂTEAU D'HARDELOT
Faire respecter le site du château d'Hardelot et des terrains avoisinants, veiller à leur équilibre naturel et humain, s'opposer à tout projet susceptible de porter atteinte à l'environnement du site.
2 Hesdigneul-Lès-Boulogne LE CHEVAL BOULONNAIS PAR LES CHEMINS DE TRAVERSE
Le tourisme rural, culturel, le patrimoine, sites et monuments, promouvoir le cheval boulonnais, notamment par l'attelage, participer à la sauvegarde des chemins par leur utilisation.
3 La Capelle-Lès-Boulogne PROTEGEONS NOTRE VALLON
La défense de la qualité paysagère,faunistique et floristique du site du vallon de la corette,la défense de la qualité de vie pour les riverains du vallon de la corette contre toutes nuisances éventuelles,notamment olfactives,se réserve la possibilité d'être informé et de pouvoir consulter tous documents concernant les futurs projets d'aménagement du site urbanisme et assainissement ainsi que le fonctionnement de la lagune.