Condette (62360)

Pas-de-Calais

1 Condette ASSOCIATION APRÈS LES 3 COUPS
Initier à la connaissance et à la pratique artistique sous toute ses formes par l'organisation de stage et de cours tant sur le plan de l'expression que sur celui de la technique, créer et diffuser des spectacles afin de concrétiser le travail accompli dans les divers ateliers et toutes activités pouvant se rapporter directement ou indirectement au monde du théâtre et au spectacle en général.
2 Condette LE GROUPE RESER'VOIR
Réalisation et diffusion de différentes créations théâtrales et autres arts de la scène.
3 Saint-Etienne Au Mont ASSOCIATION DE THÉÂTRE "ACT'IN SCÈNE"
L'association a pour but la production, la réalisation, la création et la diffusion de production d'oeuvre culturelle, de spectacle vivant, via le théâtre, le chant, la danse et tous autres formes d'expression artistiques elle permet l'épanouissement artistique et le développement personel par les différents expression d'arts scénique elle peut également animer, administrer représenter d'autres structures similaires ou apparentées elle peut également aider à l'organisation d'un spectacle artistique d'autre structure dans la limite d'un contrat établi
4 Saint-Étienne-Au-Mont ASSOCIATION NIGHT BIRD
L'association a pour but la promotion, la réalisation et la diffusion de spectacles vivants musicaux et de toute prestation connexe liée à la musique.
5 Saint-Étienne-Au-Mont COMPAGNIE DU THEATRE ERRANT
Création et interprétation d??uvres théâtrales