Baincthun (62360)

Pas-de-Calais

1 Baincthun QUESTINGHEN ESPACE LOISIR
Offrir au très jeunes, jeunes et moins jeunes des espaces clos afin de s'y rencontrer en toute sécurité sous la responsabilité parentale.
2 Baincthun LES AMIS DU P'TIT JULES
Rassembler les personnes de bonne volonté afin de créer et d'organiser des animations publiques diverses, promouvoir les festivités locales et voisines, ducasse, kermesse, brocante, fête de noel, spectacles et autres.
3 Baincthun SOLIDARITE EMMA FAMILLE SEPAREE
Réunir parents et enfants séparés depuis de nombreuses années provenant d'autres pays ou en France, pour une période de 30 jours ; l'association se chargera de l'administration, frais et hébergement
4 Condette ALLIANCE BOULOGNE LIBAN AMITIÉ FRANCO LIBANAISE
Permettre et resserrer les liens historiques d'amitié et de fraternité qui unissent la france et le liban par des actions diverses s'adressant principalement aux enfants et aux jeunes libanais.
5 Condette ACT FOR HEALTH IN AFRICA!
Promouvoir des actions de santé, d'éducation et de développement en Afrique.
6 Condette CENTRE ALIMENTAIRE DU BOULONNAIS
Contribuer à apporter une réponse aux problèmes de la faim par la collecte, l'entreposage et la redistribution de surplus et de dons alimentaires.
7 Echinghen LES CHEMINS DU LITTORAL
La création,l'organisation,l'animation d'événements, de stages,de produits touristiques alliant le développement personnel et la découverte de la côte d'opale.
8 Hesdin-L'abbé ASSO COUP D'POUCE
A pour but d'aider financièrement les projets des associations sportives et caritatives, des différents organismes socio-culturels et des établissements scolaires en organisant diverses manifestations ;
9 Isques ASSOCIATION DE PARENTS D'ÉLÈVES LES PRIM'ABEL
Apporter une aide matérielle et financière à l'école et aux élèves, optimiser le bien-être des enfants de leur vie sociale et scolaire ;
10 Saint-Étienne-Au-Mont COMITE SALVADOR ALLENDE
Créer une convivialité entre les familles de la résidence en procurant des activités diverses, réaliser des concours de belote, kermesse, loto, quiz, braderie ; elle a aussi pour but d'assurer le respect des structures existantes dans la résidence
11 Saint-Étienne-Au-Mont AMICALE PATT'À CHOUX
Restituer à chacun des membres l'indemnité de fin d'année offerte par le SIVU
12 Saint-Étienne-Au-Mont AMPHI
Redynamiser la vie étudiante boulonnaise.
13 Saint-Léonard ASSOCIATION SERVICE INSERTION ASTIC'AUTO
Insérer dans la vie active les personnes percevant le rmi (revenu minimum d'insertion), les plus démunis, pour éviter qu'ils soient assistés et pour reprendre leur dignité, leur goût au travail et aussi pour réapprendre à respecter les horaires, les règlements.