Baincthun (62360)

Pas-de-Calais

1 Baincthun LE RÉVEIL BAINCTHUNOIS
Pratique d'une activité physique et sportive d'entretien
2 Condette ASSOCIATION CONDETTOISE DE VIET VO DAO
Permettre aux habitants de Condette de pratiquer une activité physique, mentale et éducative par le biais de différentes activités, : entrainements, rencontres, stages, compétitions
3 Condette ASSOCIATION DES VÉTÉRANS DE CONDETTE
Pratique des sports, organisations de loisirs et détente.
4 Echinghen ECHINGHEN SPORTS : DEVIENT ASSOCIATION ECHINGHEN LOISIRS ET DETENTE
Promouvoir la vie sportive dans la commune d'Echinghen: gestion du terrain de sport municipal et organisation de sorties et de rencontres dans différents sports .
5 Hesdigneul-Lès-Boulogne LA BONNE EQUIPE
Animations culturelles et sportives.
6 Saint-Étienne-Au-Mont ENERGIC'ANOE
Mise en oeuvre, organisation et la réalisation de projets individuels ou collectifs ayant trait a la découverte, au sport et a toutes autres formes d'aventures ou l'homme utilise ses capacités de prises d'initiatives, ses moyens physiques, son sens de l'entraide dans un but de rapprochement des êtres, de la connaissance de soi et d'autrui.
7 Saint-Léonard ASSOCIATION SPORTIVE ET ACTIVITES CULTURELLES DE L'ECOLE JEAN ROSTAND A SAINT LÉONARD
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités physiques sportives .