Baincthun (62360)

Pas-de-Calais

1 Baincthun FRENESY
Créations et représentations musicales.
2 Condette CLUB DES PAPOUS
L'animation et l'organisation de jeux de plage à hardelot.
3 Echinghen LA CIBLE
Club sportif de fléchettes.
4 Hesdigneul-Lès-Boulogne CLUB DES SUPPORTERS DE L'AMICALE SPORTIVE D'HESDIGNEUL-LES-BOULOGNE A.S.H
Regrouper le plus grand nombre possible de supporters de l'amicale sportive d'hesdigneul-les-boulogne et aider financièrement et matériellement l'a.s.h.
5 Hesdin-L'abbé LES DOIGTS DE FÉES
Réunir le mardi, de 14 heures à 17 heures, des femmes de tous âges un après-midi de détente en partageant leur savoir-faire dans la pratique de travaux manuels ou en activité de découverte.
6 Isques SOCIÉTÉ D'EDUCATION POPULAIRE
L'association a pour objet toute activité relative à la culture, l'animation, et les loisirs au sein de la commune, sous toutes leurs formes, et de toute autre activité pouvant s'y rattacher ou en découler.
7 Isques MANEJ
Divertir en faisant renaître le big bazar de michel fugain.
8 Saint-Étienne-Au-Mont ASSOCIATION COMITÉ ÉVÉNEMENTIEL STÉPHANOIS
Coordonner les animations destinées à tous les publics de la commune de Saint Etienne au Mont
9 Saint-Étienne-Au-Mont AU FIL D'ECAULT
Créations et partage de connaissances en loisirs créatifs faits mains destinés aux oeuvres caritatives telles "Octobre rose" et téléthon"
10 Saint-Étienne-Au-Mont DES HISTOIRES D'ANTAN
Faire découvrir le patrimoine, l'histoire et le quotidien des populations à différents époques de l'histoire ; Honorer la mémoire de ceux qui ont souffert et participer de quelques manières que ce soit à des conflits ;
11 Saint-Étienne-Au-Mont LES HAUTS DES GALGALS
Promouvoir le jeu de rôles ainsi que les activités qui y sont associées, permettre à ses membres d'y jouer régulièrement.
12 Saint-Léonard OPAL'ENFANCE
Créer, gérer et développer les différents services susceptible de répondre au besoin d'accueil et de guide des jeunes enfants sur la région boulonnaise.
13 Saint-Léonard MAXI-MÔMES
Organisation de centres de vacances et autres séjours et activités touristiques ou de loisirs.