Lens (62300)

Pas-de-Calais

1 Lens COMITE DES OEUVRES SOCIALES UD CGT 62
Gérer les oeuvres sociales et culturelles concernant les salariés qui s'investissent dans la structure
2 Lens ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES PRERETRAITES ET RETRAITES DE LA METALLURGIE CONFEDERATION FRANÇAISE DES TRAVAILLEURS CHRETIENS
Établir une liaison ayant pour but les intêrets des anciens salariés de la métallurgie,coordonner leur action,mettre à disposition tous services et informations,organiser un service renseignements et de contentieux viser à l'entraide en faveur des personnes âgées de la métallurgie.
3 Lens UNION DES ASSOCIATIONS SOCIALES ET CULTURELLES DE LA REGION POUR LA DIRECTION, LA GESTION, LE FONCTIONNEMENT DE LA MAISON SYNDICALE.
Assumer la direction collective la gestion et le fonctionnement de la maison syndicale comme centre social et culturel de la region nord/ pas de calais.