Lens (62300)

Pas-de-Calais

1 Lens SANTE SERVICES DE LA REGION DE LENS
En tant qu'établissement de santé privé (Art. L.6111-1 du Code de Santé Publique) assurer l'hospitalisation à domicile (Art. R.6121-4 du code de Santé Publique) et en tant qu'établissement médico-social permettre le soutien à domicile des personnes âgées
2 Lens COLLEGE DE MEDECINE D URGENCE DE LA REGION NORD PAS DE CALAIS
Ce collège a pour vocation la promotion, la formation la recherche et la qualité dans le domaine de la médecine des soins et de la politique de santé dans le cadre de l'urgence .
3 Lens LENS MEDECINS DE GARDE
Répartir la permanence des soins médicaux entre les médecins généralistes de la ville de Lens durant les nuits, les week-ends et jours fériés par le truchement d'un numéro d'appel téléphonique specifique; assurer une formation continue en matière d'urgences médicalesl
4 Lens CABINET MEDICAL D'URGENCES LEGERES
La réalisation pratique des engagements liés au dispositif de prise en charge des urgences légères selon agrément ministériel, notamment mettre en place un préfiltrage des urgences de ville, procéder a l'orientation des patients vers la solution adaptée à leur cas d'urgence, prendre en charge les urgences légères, informer le public des structures permettant la prise en charge des urgences, assurer une formation nécessaire.