Beuvrequen (62250)

Pas-de-Calais

1 Bazinghen OPALE R ULM
Promouvoir, fédérer et rassembler les pratiquants de paramoteurs utilisant l'espace aérien de la Côte d'Opale et en particulier celui du site des deux-caps ; par l'intermédiaire de ses adhérents, l'association sera à même de responsabiliser tous les pratiquants de paramoteurs (résidents ou non), utilisant l'espace aérien de la Côte d'Opale et du site des Deux-Caps ; l'association ne sera toutefois pas responsable des manquements au règlement aérien en vigueur ou pratiques dangereuses réalisés par les paramotoristes (adhérents ou non) dans l'espace aérien de la Côte d'Opale
2 Beuvrequen LES DÉGLINGUÉS DU RUNNING (D.D.R)
Proposer des activités sportives de course à pied ;
3 Calais THE FACTSTORIE'S
Cette association a pour but d'encadrer les jeunes,d'organiser des cours et des manifestations,de promouvoir les disciplines liées à la glisse,de délivrer les règles réglementaires de courtoisie et de sécurité dans ces pratiques et de contribuer au vivre ensemble.Ces sports sont un outil de rassemblement d'enfants à partir de 6 ans et d' adultes.L'association à pour ambition de développer l'écho-mobilité et souhaite s'associer à des partenaires institutionnels pour favoriser l'insertion sociale et professionnelle des jeunes.D'une manière générale l'association peut engager toutes activités de nature à favoriser directement ou indirectement le but poursuivi par celle-ci,son existence ou son développement.Elle intervient dans le cadre des valeurs de l'éducation populaire.
4 Ferques FERQUES VILLAGE LOISIRS
Divertir à travers des activités de sport, musique spectacle, voyage, divers.
5 Marquise ASSOCIATION ROLLER SKATES DES 2 CAPS
L'utilisation,d'une piste de roller skates, et l'organisation de manifestations sportives.