Desvres (62240)

Pas-de-Calais

1 Bournonville UNION NATIONALE D'ARTS MARTIAUX VIETNAMIENS DE STYLE MINH LONG
Développer la technique, la culture et la tradition de l'art martial vietnamien communément appelé viet vo dao, en particulier le style minh long.
2 Desvres COMITÉ DÉPARTEMENTAL D'AÏKIDO DU PAS-DE-CALAIS
Promouvoir l'aïkido au niveau départemental et être un lien entre le F F S D A et les clubs affiliés du pas de calais
3 Desvres DESVRES VIET VO DAO
Promouvoir et developper l'art martial vietnamien viet vo dao et en particulier le style minh long.
4 Desvres LIGUE NORD PAS-DE-CALAIS DE VIET VO DAO
Regrouper tous les groupements sportifs de son ressort territorial, affiliés à la fédération française de viet-vo-dao, son ressort territorial est composé de départements suivants, nord et pas-de-calais.
5 Desvres ASSOCIATION DES ARTS MARTIAUX VIETNAMIENS DE DESVRES ( A. S. S. A. V. - DESVRES)
Développer et promouvoir les arts martiaux vietnamiens de styles minh-long et xich-long