Boulogne-sur-Mer (62200)

Pas-de-Calais

1 Boulogne-Sur-Mer LES FORBANS DE LA CÔTE D'OPALE
Reconstitution historique multi-époque avec campement, démonstrations et animations ;
2 Boulogne-Sur-Mer CENTRE DE LA JEUNESSE ET DE LA CULTURE LÉON BLUM DIT C.J.C. LÉON BLUM
Mener toutes actions qui concourent à l'organisation d'activités collectives d'animation au sein du bâtiment dit "C.J.C Leon Blum" de promouvoir l'animation du quartier, de participer éventuellement à la gestion de structures attenantes qui sont liées au projet d'animation de l'équipement
3 Boulogne-Sur-Mer LE TEMPS DES LOISIRS
Regrouper des personnes libres, célibataires, veuves ou divorcées avec constitution d'un budget loisir et d'activités gérées par elle, afin de favoriser l'amitié et la détente
4 Boulogne-Sur-Mer ASSOCIATION VACANCES ET LOISIRS
Gérer et animer des colonies de vacances, des centres aérés, des camps pour les jeunes, et toutes formes de loisirs (sportifs, culturels, éducatifs) pour les jeunes adultes
5 Boulogne-Sur-Mer LES PRINCESSES DU COEUR
Organiser des manifestations tel que loto quine vide grenier voyage organisé afin de reverser à des oeuvres sociales
6 Boulogne-Sur-Mer LES COPAINS BOULONNAIS
Oeuvrer pour la détente collective et les loisirs des adhérents en organisant des rencontres, sorties, déplacements en france et à l'étranger par tout moyens de locomotions.
7 Boulogne-Sur-Mer SOS SOLITUDE
Développer les actions et les aides en faveur des personnes seules et de tout âge, développer une antenne d'entraide pour toute personne se sentant concernée par la solitude.
8 Boulogne-Sur-Mer ASSOCIATION WISSANTAISE POUR LA JEUNESSE ET LES LOISIRS
Promouvoir et organiser des activités culturelles et de loisirs pour l'enfance et l'adolescence à Wissant.
9 Boulogne-Sur-Mer CITÉ JEUNES
Assurer et promouvoir toutes les idées et les projets relatifs a la jeunesse et a l'animation culturelle, sportive et tout ce qui touche a la vie des jeunes et a la citoyennenté .
10 Boulogne-Sur-Mer CLUB NATURISTE DE LA CÔTE D'OPALE
Création d'un club privé naturiste, permettre à ses membres d'utiliser au maximum les agents naturels, eau, air, soleil, pour vivre en harmonie avec la nature, par la pratique de la nudité en commun.
11 Boulogne-Sur-Mer FERRACCO
Réaliser une exposition de ferrari.
12 Boulogne-Sur-Mer AUX PLAISIRS DES GENS
Loisirs sportive baskets badminton, loto quine, donc aux centre hospitaliers.
13 Boulogne-Sur-Mer AKHENATON
Gestion et animation d'un local h.l.m par les jeunes du quartier damrémont, à boulogne-sur-mer.
14 Boulogne-Sur-Mer IDÉAL VACANCES
Promouvoir par tous les moyens légaux et réglementaires possibles, le secteur d'activité de l'hôtellerie de plein air et des activités qui y sont liées.
15 Boulogne-Sur-Mer BUREAU DES ETUDIANTS DE LA MAÎTRISE DES SCIENCES DE GESTION LITTORAL 97
Promotion de la maîtrise des sciences de gestion par des manifestations diverses et prestations occasionnelles de services auprès des entreprises.
16 Boulogne-Sur-Mer CLUB DE BOWLING DE BOULOGNE SUR MER
Pratiquer le bowling et le développer, ses moyens d'actions sont les séances d'entrainement, les cours et les conférences sur les questions sportives, et, en général, tous exercices et toutes initiatives propres à la formation physique et morale de la jeunesse.
17 Boulogne-Sur-Mer LE CLUB ALBAIN
Organisation d'activités de loisirs.
18 Boulogne-Sur-Mer LES INSÉPARABLES
Amitiés, rencontres, loisirs.
19 Boulogne-Sur-Mer LES ANGEBIO (ANCIENS GÉNIE BIOLOGIQUE)
Conserver les liens entre les anciens étudiants de d.u.t de génie biologique de boulogne sur mer.
20 Boulogne-Sur-Mer EVASION
L'organisation d'activités diverses et variées de loisirs.
21 Boulogne-Sur-Mer ASSOCIATION LES DAUPHINS
Promouvoir des activités ludiques et récréatives pour enfants et adultes.
22 Boulogne-Sur-Mer SHOOTING STARS
Améliorer les loisirs dans la commune et occuper les jeunes les jours de liberté
23 Boulogne-Sur-Mer ESPERANCE
Organiser des lotos quines, des concours de belotes, des voyages, toutes manifestations de quartiers etc