Boulogne-sur-Mer (62200)

Pas-de-Calais

1 Boulogne-Sur-Mer CANAL BOULOGNE
Étudier la mise en place d'un canal local sur le boulonnais, ainsi que tous moyens de communication audiovisuelle et d'expression audiovisuelle.
2 Boulogne-Sur-Mer ASSOCIATION BOULONNAISE POUR LA RECHERCHE ET L'ARCHIVAGE DE DOCUMENTS HISTORIQUES SOUS FORME AUDIO-VISUELLE
Rechercher, conserver et diffuser les documents audio visuels, concernant l'histoire, la géographie, l'économie, la vie sociale et politique du boulonnais.
3 Boulogne-Sur-Mer STORY BOARD
Aider à la création et à la réalisation de projets audiovisuels et au développement dans la région boulonnaise.
4 Boulogne-Sur-Mer ART CRÉATION DIFFUSION (A. C. D.)
Aider la création et la diffusion d'oeuvres d'artistes régionaux,quelque soit le support artistique,son,image,vidéo.mettre à disposition de ses membres du matériel visant à la création.organiser des rencontres et des expositions des artistes régionaux,apporter son aide ou éditer elle même sur le support approprié,cd,livre,les oeuvres artistiques ayant fait l'objets d'exposition ou non.
5 Boulogne-Sur-Mer EVEN OPALE
Encourager la création, l'enseignement, la diffusion et la production artistique ; unir les acteurs de l'audiovisuel en promouvant l'échange et le dialogue ; oeuvrer pour la reconnaissance de la profession en rendant visible son importance culturelle ; encourager, soutenir et concourir à la réalisation des oeuvres audiovisuelles de ses membres ; production phonographique et production de spectacles