Ham-en-Artois (62190)

Pas-de-Calais

1 Ham-En-Artois INSTANTS ET HORIZONS PARTAGÉS
Dans un cadre amical et convivial, l'association a pour but de créer un lien et des rencontres entre des personnes partageant la même philosophie. Son action consiste également au développement du lien social et à la lutte contre l'isolement des personnes âgées. Son objet est d'organiser des loisirs culturels tels que: -des activités de voyage, excursions, séjours en France comme à l'étranger, conférences, spectacles... Des activités sportives comme la randonnée, des animations et manifestations diverses afin d'assurer son autofinancement. Cette énumération n'est pas limitative. D'autres part la participation active, l'aide et le soutien à des actions sociales et philanthropiques de l'association est possible.
2 Lières CLUB DES AINES DE LIERES-LESPESSES ET AMES
3 Lillers AMICALE DES ANCIENS D'HURIONVILLE
Réunir les travailleurs du 3eme âge pour leur éviter l'isolement les conseillers dans les diverses formalités de la vie. organiser des réunions, des excursions, jeux, divers