Fréthun (62185)

Pas-de-Calais

1 Fréthun LES BRASSIÈRES DE PAUL
Mettre en oeuvre et collecter les moyens nécessaires pour soutenir et aider les enfants atteints de maladie
2 Fréthun LES HESPERIDES - RESIDENCE LES COQUELICOTS
Gestion d'appartements sécurisés.
3 Fréthun ZINCALAIS
- Permettre un regroupement actif et représentatif des salariés de l'entreprise métallurgique Umicore Calais. - Défendre les salariés Umicore Calais touchés par un licenciement économique . - Soutenir une ou des actions en justice.
4 Fréthun ASSOCIATION RURALE INTERMEDIAIRE ET SOCIALE DU SUD OUEST DU CALAISIS
Insertion par l'économique par l'embauche de personnes dépourvues d'emploi pour les mettre à disposition d'utilisateurs tant particuliers qu'artisans, agriculteurs, commerçants, industriels ou toutes personnes désireuses de se faire aider dans le cadre de la loi 87-39 du 27 janvier 1987 concernant les associations intermédiaires
5 Fréthun LES GIRAFES
Association à but humanitaire pour que les enfants sénégalais aient un jour les mêmes chances que les petits français.
6 Nielles-Lès-Calais ASSOCIATION CULTURELLE ET SPORTIVE DE NIELLES LES CALAIS
Promouvoir et développer les rencontres culturelles et sportives entre les enfants et les parents de nielles les calais et ses environs (cyclotourisme, patinoire, piscine, tennis, tennis de table, cinéma, théâtre)
7 Nielles-Lès-Calais COMITE DE DEFENSE DE NIELLES-LES-CALAIS
Défendre ls intérêts des acquéreurs