Rang-du-Fliers (62180)

Pas-de-Calais

1 Berck ASSOCIATION FAMILIALE LAIQUE BERCKOISE
Dans le cadre d'une société laïque plus libre, plus juste et plus solidaire, de regrouper et de défendre les droits et les intérêts moraux et matériels dans le respect de la laïcité, de l'état et de la société, d'en assurer la représentation pour tous les domaines couverts par son objet auprès de toutes les instances institutionnelles, administratives, juridiques ou civiques.
2 Rang-Du-Fliers LA DEUCHE A LA COTE
Promouvoir toutes activités ayant trait à la 2CV Citroën et dérivés, toutes activités accessoires, à savoir l'organisation de manifestations entre passionnés, bourses d'échanges, excursions, aide à l'entretien des véhicules, le tout dans un esprit convivial, sans but lucratif, découverte de nos régions françaises et autres pays, participation aux concentrations de 2CV nationales et internationales
3 Rang-Du-Fliers URGENCE DE L' ARRONDISSEMENT DE MONTREUIL URGAM
Promotion de la médecine d'urgence dans le pays de montreuil. toutes les actions pour améliorer la qualité de la médecine d'urgence. maintient et actualisation des connaissances. action de formation des relais de l'urgence.
4 Rang-Du-Fliers AMICALE DES PERSONNELS DU CHAM
Créer des liens d'amitié en organisant des rencontres et des sorties entre les adhérents et les faire bénéficier de tarifs préférentiels sur les différentes billeteries