Conchil-le-Temple (62180)

Pas-de-Calais

1 Conchil-Le-Temple CLUB DES TEMPLIERS - CONCHIL LE TEMPLE - WABEN
Distraire par des réunions et des sorties promenades les adhérents du club.
2 Conchil-Le-Temple EMPLOIS FAMILIAUX ASSOCIATION MANDATAIRE DU VAL D' AUTHIE
Donner accès aux services de l'aide à la personne dans le domaine des tâches ménagères ou familiales effectuées au domicile des particuliers de tout âge, de toute condition, de la garde des enfants, de l'assistance aux personnes âgées, handicapés, aux personnes qui ont besoin d'une aide personnelle à leur domicile, notamment d'une garde de nuit ou de jour.
3 Groffliers ALPHA TRANSPORTS ET SERVICES
Proposer, aux personnes dépourvues d'emploi et en grandes difficultés sociales et professionnelles, des emplois particuliers et spécifiques relevant des politiques de l'emploi mises en oeuvre par le ministère du travail, de l'emploi et de la formation professionnelle ;
4 Rang-Du-Fliers ASSOCIATION LES SAULES
Développer les activités sportives et culturelles.
5 Rang-Du-Fliers ASSOCIATION LOCALE DE L'AIDE A DOMICILE EN MILIEU RURAL DU VAL D'AUTHIE
Aider matériellement et moralement, à domicile, les familles du milieu rural, à tous moments de leur existence, en leur procurant le concours de travailleuses familiales rurales et éventuellement d'aides ménégères. Assurer la responsabilité matérielle et morale de la marche du service. Développer, par l'intermédiaire de l'association, un climat familial et d'intensifier la vie sociale dans les communes et les bourgs ruraux.
6 Rang-Du-Fliers SPORT CLUB DU CENTRE D APPRENTISSAGE RANG DU FLIERS
Pratique de différents sports, permettre à des jeunes diminuées physiques de se réadapter à l'effort, et de retrouver une résistance physique morale ; créer entre tous ses membres de liens d'amitié et de bonne camaraderie.
7 Verton LES AMIS DE THERESE HAURY - FRANCE
Aider au developpement des pays africains en obtenant du matériel médical réformé, des médicaments, des jouets, des livres ainsi que les aides financières pour aider à finir des écoles, des dispensaires, des léproseries, des bibliothèques commencés par les villageois