Airon-Saint-Vaast (62180)

Pas-de-Calais

1 Berck RENCONTRES POETIQUES TERRE ET MER
Favoriser lse rencontres pour 's'écouter, écrire et dire ' , entre passionnés de poésie.
2 Conchil-Le-Temple HARMONIE DU VAL D AUTHIE
Rehausser l'eclat des manifestations patriotiques et des manifestations de toutes sortes, former des jeunes musiciens pour occuper leurs loisirs et assurer la relève de l'harmonie et des majorettes.
3 Rang-Du-Fliers SOCIETE D'EDUCATION POPULAIRE SAINT-EUGENE
L'education populaire a rang-du-fliers sous differents aspects physique, intellectuel, artistique, moral religieux, social, la fondation et l'entretien de patronage, garderie et toutes autres oeuvres.
4 Rang-Du-Fliers PERDS PAS LE NORD
La défense du patrimoine culturel du nord de france.
5 Verton CERCLE LAIQUE ET PHILANTROPIQUE LA CLEF D'OPALE
Cette association a pour but de promouvoir, favoriser et soutenir les recherches et actions intellectuelles, philantropiques, morales, sociales au bénéfice de ses membres.
6 Verton ASSOCIATION DE RECHERCHE REGIONALE EN HISTOIRE HERALDIQUE ET SYMBOLIQUE ARHS
Toutes études et actions propre à promouvoir le développement de la recherche historique des idéologies qui sous-tendaient les corporations, le compagnonage et les aspects symoboliques de leur action dans la région Nord et Montreuillois.
7 Verton LA PARFAITE UNION
Rechercher l'art et l'architecture universelle
8 Verton LA MOISSONNEUSE CONTEUSE
Cultiver l'imaginaire et la créativité à travers le conte