Mont-Saint-Éloi (62144)

Pas-de-Calais

1 Carency LES VIEILLES SOUPAPES D'ARTOIS
Promouvoir le goût des véhicules anciens (autos motos etc...), les restaurer, participer à des manifestations et en organiser (véhicules de plus de 25 ans)
2 Mont-Saint-Éloi AUTOCLUBMONTELOGIEN
Réunir les passionnés de voitures et motos anciennes ; organiser des rassemblements de voitures anciennes dont une, dans l'année à Mont Saint Eloi, des défilés de voitures de prestige afin de les faire découvrir ; partager leur passion avec les habitants et les autres associations ; organiser des rallyes touristiques, des sorties et rallyes pique-nique dans d'autres communes
3 Mont-Saint-Éloi LES VOLANTS DES TOURS
Réunir les passionnés de voitures anciennes et de motos du secteur de Mont-Saint-Eloi, Bray et Ecoivres et organiser une manifestation une fois par an sur la commune; privilégier avant tout des manifestations sur la commune de Mont-Saint-Eloi en faisant découvrir des voitures de prestige ainsi que des motos aux habitants, développer l'aspect festif et l'esprit de convivialité sur notre commune (par des rallyes pique-niques, sorties, échanges et rencontres avec d'autres associations, défilés, bourses, soirées, etc.)