Belle-et-Houllefort (62142)

Pas-de-Calais

1 Alincthun UNION NATIONALE DES COMBATTANTS EN AFRIQUE DU NORD ALINCTHUN
Le maintien de la solidarité entre tous les anciens militaires ayant participé en afrique du nord aux opérations de pacification, la défense de leurs intéréts moraux et matériels, la mise en oeuvre de tous les moyens propres à porter témoignage, en particulier sur la réalité algérienne qu'ils ont vécue.
2 Belle-Et-Houllefort SECTION LOCALE DES ANCIENS COMBATTANTS PRISONNIERS DE GUERRE COMBATTANTS ALGÉRIE TUNISIE MAROC DE BELLE HOULLEFORT
Maintenir et développer les liens d'amitié, de solidarité et d'entraide à tous ceux qui ont combattu ou qui ont participé aux opérations de maintien de l'ordre en afrique du nord.
3 Belle-Et-Houllefort ATOME SERVICE
Aider les personnes qui le désirent dans leurs divers tâches journalières et parallèlement de créer des emplois.
4 Belle-Et-Houllefort HABITANTS DE BELLE ET HOULLEFORT VICTIMES D'INONDATIONS
Obtenir de la part des autorités compétentes et responsables, qu'elles prennent les mesures nécessaires à la suppression des causes d'inondations touchant les zones habitées de la commune de belle houllefort.