Boursin (62132)

Pas-de-Calais

1 Boursin ASSOCIATION FETES ET LOISIRS DE BOURSIN
Maintenir et promouvoir, en coordination avec le conseil municipal, les manifestations traditionnelles existantes ; créer d'autres manifestations propres à favoriser les rencontres entre les habitants de la commune et d'autres partenaires poursuivant des buts similaires.
2 Caffiers LES CAFFBOUGERS
Activités diverses centre aéré
3 Caffiers TEAM PAQUES COMPÉTITION
Participation à des rallyes automobiles, slalom, courses de côtes et initiation pilotage sur circuit privé
4 Caffiers CLUB DU 3E AGE DE CAFFIERS ET DES ENVIRONS
Créer et développer les liens d'amitié et de solidarité entre toutes les personnes retraitées de la commune, organiser les loisirs et assurer la défense des intérêts matériels et moraux de tous ses membres.
5 Caffiers COMITE DES FETES DE CAFFIERS
Animer le village, favoriser le rayonnement de la commune par l'organisation de fêtes, repas et autres manifestations tant sur le territoire de la commune qu'à l'extérieur
6 Caffiers CHASSE DU FOND SAINT
Repeuplement du territoire
7 Caffiers CAFFIERS LOISIRS
Promouvoir les loirsirs : tennis de table
8 Caffiers ASSOCIATION SPORTIVE ET SOCIO-CULTURELLE DE CAFFIERS
Former à la responsabilité, au civisme, à l'autonomie par la pratique d'activités sportives et de pleine nature.
9 Fiennes COMITE DES FETES DE FIENNES
Aide à l'organisation des fêtes de la commune, organisation voyage, organisation brocante, organisation spectacle
10 Fiennes LOISIR POUR TOUS
Créer des liens d'amitiés et de solidarité entre les aînés de la commune de Fiennes et des environs à partir de la mise à la retraite. Toute discussion politique ou religieuse est interdite dans les réunions
11 Fiennes ASSOCIATION DE CHASSE DE FIENNES POUR LA GESTION CYNEGETIQUE (A.C.F.G.C)
L'xploitation de la chasse sur le territoire ou celle-ci détiens le droite de chasse dans le souci de la préservation de la faune sauvage, du développement du capital cygénétique, du respect des équilibres biologiques.
12 Fiennes LE CLUB DES PETIT BRICOLEURS
Travaux manuels pour les jeunes enfants et encadrement pour activités diverses.
13 Fiennes COMMISSION DES FETES
Réalisation des fêtes dans le village, servir d'encadrement à d'autres activités de loisirs ou en relation avec la qualité de la vie, assurer l'organisation des réceptions ou manifestations officielles de la commune.
14 Fiennes ECOLE MIXTE DE FIENNES ' SPORT ET EDUCATION DE L'ECOLE PUBLIQUE MIXTE DE FIENNES
Pratiquer des activités sportives et de pleine nature pour former à la responsabilité, au civisme et à l'autonomie.
15 Fiennes FIENNES, SPORT, NATURE ET DETENTE (F.S.N.D.).
Faire découvrir la nature, développer le tissus associatif, pratiquer le sport
16 Hardinghen COMITE DES FETES D HARDINGHEN
L'association a pour objet d'organiser des manifestations culturelles, sportives et récréatives et de participer à la vie et au développement de la commune d'hardinghen.
17 Hardinghen LES TROUBADOURS
Organisation de manifestations culturelles et récréatives.
18 Hardinghen CLUB DETENTE ET LOISIRS DES AINES D'HARDINGHEN ET DES ENVIRONS
Créer et développer les liens d'amitité et de solidarité entre les personnes retraitées de la commune
19 Hardinghen HARDINGHEN ESPACE DETENTE
Pratique de la gymnastique, de la danse, du badminton et de toute activité de loisirs à but non compétitif
20 Hardinghen ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT D'HARDINGHEN
Développement des aspects touristiques, culturels, éducatifs, sportifs, sociaux, et écologiques d'hardinghen et des environs.
21 Hardinghen LEONIE'S EVENTS
Présenter des soirées à thèmes à un large public, organiser des "lotos quines", proposer des sorties culturelles, organiser des repas spectacles...
22 Hardinghen PARADIS JEUNESSE VACANCES
Organisation de loisirs et vacances pour jeunes.
23 Hermelinghen COMITE DES FETES D'HERMELINGHEN
Organiser les différentes manifestations au sein du village, la durée de l'association est fixée à 4 années, sauf prorogation par l'assemblée générale
24 Hermelinghen SOCIETE DE CHASSE DE BOURSIN
Pratique de la chasse
25 Hermelinghen JEUNESSE RURALE D'HERMELINGHEN ET BOURSIN
Organisation de conférences éducatives, prêts de livres, promenades et excursions collectives
26 Hermelinghen CLUB LEO LAGRANGE DE LICQUES
Promouvoir et organiser les loisirs des jeunes par la création d'activités diverses dans un esprit de compréhension réciproque et d'amitié fraternelle.