Bucquoy (62116)

Pas-de-Calais

1 Adinfer ASSOCIATION SAINT NICOLAS COMITE DES FETES
Organiser des manifestations diverses au sein de la commune d'adinfer et aider au maintien et au développement de la vie économique de la commune
2 Adinfer SOCIETE DE CHASSE D' ADINFER
Developpement et la protection du gibier, destruction des betes nuisibles, repression du braconnage, le nombre de pieces de gibiers autorisees par jour de chasse, ainsi que la limitation de l' exercice du droit de chasse.
3 Adinfer VIVRE SON AGE
Lutter contre l'isolement physique et moral des personnes agées et des déshérités ; susciter des liens d'amitié entre ses membres ; favoriser, organiser, animer des rencontres, réunions, voyages et repas du 3ème âge.
4 Douchy-Lès-Ayette SOCIETE DE CHASSE DE DOUCHY- LES- AYETTE
Exploiter la chasse sur les territoires où celle- ci détient le droit de chasse, dans le souci de la préservation de la faune sauvage,
5 Puisieux LES AMIS DU 3EME AGE
Organisation de festivités, repas et voyages