Arras (62000)

Pas-de-Calais

1 Arras SIGN'UP
Favoriser toutes activités culturelles et artistiques afin d'apporter à toute personne un soutien moral, culturel ou de loisirs tel qu'organiser des actions, des conférences, des ateliers, des projections, des festivals et des événements en langue des signes française avec la population sourde ; promouvoir et faire entendre l'existence de cette langue et de cette culture dans la région Haut-de-France et au delà
2 Arras ASSOCIATION REGIONALE POUR L'ETUDE ET L'ANALYSE, LE DEVELOPPEMENT ET L' EXPLOITATION D'ACTIVITES ET D'ATELIERS D'ANIMATION (L'AREADE 3 A)
Étude, création développement, diffusion et promotion de méthodes d'animation - accompagnement tout public, soutien aux personnes - favoriser le maintien à domicile des personnes âgées en luttant contre l'isolement et la solitude, maintenir le lien social en développant des rencontres et des activités intergénérationnelles - développer sur la région Nord-Pas de Calais, une dynamique de réseau afin de mettre en place un collectif au service des intervenants de l'animation gérontologique....