Magny-le-Désert (61600)

Orne

1 La Ferté-Macé ENSEMBLE POUR L'UKRAINE LA FERTÉ-MACÉ
Venir en Aide aux réfugiés désirant venir sur le sol Français, Aide à la langue Française, aide aux démarches administratives, soutien ; Aide Humanitaire sous forme de récolte de dons (vêtements, nourriture, articles de soin, médicaments) afin de les faire parvenir aux réfugiés restés en Ukraine ou en pays frontalier de celui-ci ; Aide aux familles Françaises désirant recevoir en leur domicile des réfugiés, récolte de dons sous forme d'ameublement, nourriture pour pallier aux frais qu'engendre l'accueil de réfugiés ; Organisation de diverses manifestations (loto, collecte en magasins)
2 La Ferté-Macé COMITÉ DÉPARTEMENTAL DES MÉDAILLES DE LA JEUNESSE ET DES SPORTS (CDMJS61)
Regrouper toutes les personnes titulaires d'une distinction officielle décernée par le ministre en charge de la jeunesse et des sports .. maintenir des liens de solidarité. organiser entraide et assistance à leur profit. soutenir toute action valorisant le bénévolat.
3 La Ferté-Macé S.G.F.E (STOP GUERRE, FAMINE, EXCISION)
Parvenir à l'amélioration des conditions de vie des orphelins de guerre, la lutte contre la famine, l'analphabétisation, l'excision des femmes et aider les femmes africaines à faire moins d'enfants
4 La Ferte Mace PHENIX
Proposer des travaux ponctuels aux chômeurs non indemnisés