Argentan (61200)

Orne

1 Argentan ASSOCIATION CULTURELLE DES AFGHANS DE NORMANDIE
Aider les afghans arrivants sur la ville d' ARGENTAN, à s'intégrer que ce soit par le biais d'associations sportives, culturelles, ou d'associations créant du lien social. De leur faire visiter la ville, pour qu'ils puissent rapidement avoir des repères, de les épauler dans l'apprentissage de la langue française. Enfin, de les appuyer dans l'instruction des dossiers auprès de la préfecture (OFFRA, CNDA..)
2 Argentan ASSOCIATION SOCIO-CULTURELLE DU TRIBUNAL JUDICIAIRE D'ARGENTAN
Proposer une action sociale, culturelle et sportive au bénéfice des personnels adhérents ou non, actifs et retraités, du tribunal judiciaire d'Argentan et du tribunal de proximité de Flers
3 Argentan PEDIARCENCIEL
Apporter du matériel ludique pour améliorer la prise en charge des enfants du service ; financer des animations dans le service ; égayer le service (décoration, etc) ; renouveler les vêtements
4 Argentan COMICE AGRICOLE DE L'ARRONDISSEMENT D'ARGENTAN
Organisation de concours agricoles