Argentan (61200)

Orne

1 Argentan APE LES MARRONNIERS D'ANNE FRANK
Proposer aux parents d'élèves des animations festives ou culturelles, représenter les membres actifs aux conseils de classe, favoriser la participation des parents à la vie de l'école et accompagner les enseignants dans l'organisation de manifestations et projets pédagogiques
2 Argentan PASSERELLES-THÉÂTRE
Promouvoir le théâtre et sa pratique, animer des stages de théâtre et de clown tout public et aux professionnels du spectacle vivant, développer des projets théâtraux, produire et diffuser des spectacles de théâtre, créer du lien social grâce à la culture notamment le théâtre ainsi que toute autre forme d'accès à la culture (formation, animation...)
3 Argentan LA COMPAGNIE DE LA PLANCHETTE
Activité culturelle et/ou artistique : théâtre, poème, concerts, expositions et autres formes d'expression culturelle.
4 Argentan BAYARD ARGENTAN THEATRE
Pratique du théâtre et de toutes autres activités culturelles s'y rattachant
5 Argentan L'ILE JOYEUSE
Organiser, programmer, gérer une journée de concerts de musique, de contes, de théâtre de rue à la Chapelle Saint Roch d'Argentan, par des artistes professionnels et amateurs