Alençon (61000)

Orne

1 Alençon TRAINING CONCEPT 61
Permettre à des personnes désireuses de découvrir, de maintenir et de développer une activité sportive au sein de l'association, d'y trouver les compétences et le matériel nécessaires ; découverte d'activités sportives, promotion du sport santé et développement du sport auprès des populations peu réceptives
2 Alençon ASSOCIATION SPORTIVE DES TRAVAILLEURS MAINE-NORMANDS ALENCONNAIS (A.S.T.M.N.A.)
Promouvoir et développer la pratique par ses membres de toutes activités sportives ou culturelles, de plein air ou d'intérieur (et en particulier la pratique du football), en rassemblant des personnes ne pouvant créer leur propre structure pour diverses raisons, promouvoir et développer l'activité sportive régulière par le plus grand nombre et au moindre coût.
3 Alençon VITAFÉDÉ CLUB 61
L'association a pour objet la pratique éducative de l'activité physique, afin de créer une dynamique de prévention et d'éducation à la santé, favoriser, dans tous les milieux sociaux et sur le territoire, l'épanouissement de chacun par la pratique éducative des activités physiques, à toutes les périodes de la vie et, chaque fois qu'il se peut, en milieu naturel. Favoriser l'accès à la pratique sportive aux publics défavorisés, isolés ou fragilisés dans une dynamique d'inclusion sociale par le sport. Le Club Vitafédé constitue un outil de développement au service du CODEP EPGV 61 participant à la création, à l'accompagnement et au développement de la pratique de l'Éducation Physique et de la Gymnastique Volontaire sur le département.
4 Alençon CLUB SPORTIF OMNISPORT ALENCONNAIS
Promouvoir la pratique et le développement du football et de servir du football comme levier pédagogique et éducatif
5 Alençon ASSOCIATION SPORTIVE DE COURTEILLE ALENCON
Association omnisport