Auger-Saint-Vincent (60800)

Oise

1 Auger-Saint-Vincent ALIMENTATION & NOUS
Cette association, à destination de tous, a pour objet d'informer, de sensibiliser et d'agir dans les domaines suivants : agriculture, alimentation durable, éthique et solidaire, santé et alimentation, prévention et adaptation au changement climatique, préservation de l'eau et de toutes autres questions liées à l'alimentation, à la santé, au climat, à l'environnement, au développement durable pour les territoires et aux enjeux économiques et sociaux de l'alimentation
2 Auger-Saint-Vincent AUGER VILLAGE D'AVENIR
A pour objet la promotion d'un avenir de qualité pour les habitants d'Auger St Vincent, avenir fondé sur la préservation de l'environnement rural et sur le renforcement d'un lien social intergénérationnel et multicritères, par toute action de concertation auprès des organismes compétents.
3 Crépy-En-Valois ASSOCIATION CRÉPY ENVIRONNEMENT ET QUALITÉ DE LA VIE
Promouvoir, défendre et améliorer le cadre de vie des quartiers sud de Crépy-en-Valois ; regrouper les habitants et leur procurer toutes informations utiles pour la gestion et la protection de leurs intérêts matériels et moraux, en matière de cadre de vie ; assurer la concertation et la consultation avec les pouvoirs publics, notamment sur le plan communal ou intercommunal ; exercer particulièrement sa compétence, par tous moyens légaux, à l'occasion de tous projets et décisions concernant l'urbanisme
4 Crépy-En-Valois ASSOCIATION DES HABITANTS DU QUARTIER DES MUSICIENS A CREPY-EN-VALOIS
De veiller à la préservation du calme et du cadre de vie des habitants du Quartier des Musiciens de Crépy-en-Valois pour les rues citées ci-dessous : Rue Franz Schubert, Rue Richard Wagner, Rue Emmanuel Chabrier, Rue Ludwig Van-Beethowen et Rue des Brayes du 43 au 51.
5 Crépy-En-Valois CHOISIR CREPY
A pour objectir, d'être une force de proposition auprès des institutions locales sur tous les projets qui engagent l'avenir de la ville de Crépy en Valois, du canton de Crépy. D'informer les crépynois sur les différents projets qui concernent leur qualité de vie. De soutenir toutes les initiatives qui iraient dans le sens de la poursuite du rayonnement et du développement harmonieux du Valois et de l'amélioration des conditions de vie des habitants.
6 Crépy-En-Valois ASSOCIATION QUARTIER DE LA CROIX DES PELERINS ET DES FLEURS (A.C.P.F.)
Protéger le bien vivre des habitants de A.C.P.F. et de la défense de l'environnement du cadre de vie. Péserver l'identité de notre quartier et l'amélioration de son cadre de vie, partie intégrante de Crépy-en-Valois. Limiter les nuisances quotidiennes affectant notre qualité de vie (bruit, stationnement, dégradations). Maîtriser les évolutions urbaines et environnementales. Suivre les grands projets au-delà de notre quartier, notre vile et notre région.
7 Rocquemont ASSOCIATION POUR LA PRESERVATION DU CADRE DE VIE DE ROCQUEMONT
Défense du cadre de vie de Rocquemont afin de préserver par tous les moyens légaux le patrimoine architectural, culturel et naturel de Rocquemont pour le bien être de ses habitants