Auger-Saint-Vincent (60800)

Oise

1 Auger-Saint-Vincent EN FORME A AUGER
Pratique amateur de l'éducation physique et des sports et en particulier de la gymnastique
2 Crépy-En-Valois FEEL FIT
Répondre aux attentes des publics ; prendre du plaisir en maintenant ses adhérents en forme, à travers du bien-être et de la convivialité
3 Crépy-En-Valois FORM' ET VOUS
Pratique de la gymnastique volontaire, dont notamment step, aérobic, L.I.A., renforcement musculaire et tout autre activité similaire ou connexe qui viendraient compléter cette pratique; elle est affiliée à la F.F.E.P.G.V. (Fédération Française d'Education Physique et Gymnastique Volontaire)
4 Crépy-En-Valois UNION SPORTIVE CREPYNOISE VOLLEY-BALL
Pratique de l'éducation physique et des sports
5 Crépy-En-Valois L'ESPOIR GYMNIQUE DU VALOIS EGV
Promouvoir la gymnastique sous tous ses aspects par tous moyens licites ou légaux à la disposition de ses membres
6 Crépy-En-Valois CREPY FORME
Pratique sportive sous toutes les formes : compétitions et loisirs ; dont fauteuils massant et un sauna
7 Crépy-En-Valois UNION SPORTIVE CREPYNOISE
A pour but le développement des forces physiques et morales de ses membres par la pratique de l'éducation physique et des sports et d'entretenir entre eux des relations d'amitié et de bonne camaraderie.
8 Duvy EN FORME A DUVY
A pour but : activité musculaire, abdo-fessier, stepp, aérobic.