Pont-Sainte-Maxence (60700)

Oise

1 Nogent-Sur-Oise SERVICE D'ACTION SOCIALE DES TRAVAILLEURS INDEPENDANTS
Coordonner l'action sociale aux personnes âgées ; aider les malades et les personnes âgées à surmonter leurs difficultés de toutes sortes : financières administratives, médicales, etc. ; informer et aider en outre à la préparation des dossiers des ressortissants de tous autres organismes qui peuvent bénéficier de la collectivité en matière sociale.
2 Pont-Sainte-Maxence ASSOCIATION DES RESSORTISSANTS DE THILOGNE EN FRANCE 'A.R.T.F.'
Renforcer des liens de solidarité, de coopération et d'assistance mutuelle entre ses membres. Mobiliser tous les ressortissants de Thilogne autour d'actions et d'activités de développement économique, social et culturel. De participer aux différentesactivités de la commune de résidence.