Cires-lès-Mello (60660)

Oise

1 Cires-Lès-Mello LE CENTRE EQUESTRE, PONEY CLUB DU BUIS SUD
De faire pratiquer l'équitation sous toutes ses formes. D'initier, de former, de perfectionner les cavaliers à la pratique équestre. De préparer aux examens fédéraux et après agrément par le Comité Régional d'Equitation, d'organiser les sessions de ces examens. De préparer aux examens des Brevets d'Etat et Professionnels d'enseignant. D'organiser des compétitions officielles. De promouvoir le cheval et les activités équestres.
2 Cires-Lès-Mello AU BONHEUR DU CHEVAL
Enseignement de l'equitation sous toutes ses formes et l'organisation de toutes les manifestations equestres de loisirs ou de competition
3 Maysel RELAIS DE MEMONT
Faire pratiquer l'équitation sous toutes ses formes, initier, former, perfectionner les cavaliers à la pratique équestre, promouvoir le cheval et les activités équestres