Cires-lès-Mello (60660)

Oise

1 Cires-Lès-Mello ECHO'ANIMATIONS
Aider et promouvoir par tous les moyens l'activité artistique et musicale en devenant un tremplin pour les débutants en animation et sonorisation en regroupant les compétences et connaissances pour évoluer dans le monde culturel et artistique afin d'organiser des animations et spectacles pour le compte de tiers, personnes physiques ou morales.
2 Crouy-En-Thelle LES VOIX DU THELLE
Développer chez ses adhérents le chant choral au répertoire classique, religieux, gospel ; se produire à l'occasion d'évènements privés ou publics
3 Gouvieux ELECTRODREAM
Favoriser l'expression des nouvelles musiques électroniques , faciliter le développement de ces musiques; améliorer le divertissement de tous par des manifestations (soirée étudiant, soirée de fin d'année, soirée rencontre.....) et développer l'information sur le mouvement électronique (le clubbing, les clubbers)