Coye-la-Forêt (60580)

Oise

1 Coye-La-Forêt LES GAZELLES DE COYE
Participation de l'équipage "Les Gazelles de Coye" au rallye Aicha Gazelles du Maroc édition 2019
2 Coye-La-Forêt SKULL AND BONES
Club de moto ; week-end découverte en moto ; promenade ; participation à des événements caritatifs
3 Coye-La-Forêt S.O.S 4L COSICAN-PICARD
Participer au 4L Trophy 2018, afin de permettre à des jeunes enfants africains d'avoir accès à l'éducation et aux soins de santé
4 Coye-La-Forêt COM'N'RIDE
Est de rassembler des passionnés de motos (à partir de 125cm3, sont exclus les scooters de toutes cylindrées et les quads) de tous âges et de toutes catégories dans un cadre convivial basé sur la sécurité et la promenade. La priorité sera faite aux partages d'expériences. L'association organisera des sorties événementielles (24 heures du Mans etc...) et des balades touristiques.