Chantilly (60500)

Oise

1 Chantilly LOCAL COVID CHANTILLY
Organiser les modalités de répartition de l'allocation versée par l'ARS pour les frais de gestion et l'indemnisation des professionnels de santé participant aux consultations médicales effectuées dans le cadre de l'épidémie Covid 19, au local Covid situé au 13 boulevard Lefébure à Chantilly
2 Chantilly VERS VOTRE CHEMIN DE LUMIERE
Promouvoir auprès de tout public des outils de bien-être, de gestion du stress, de prises de conscience et de connaissance de soi permettant le développement personnel ; ces outils seront transmis en accompagnement individuel ou collectif ; l'association est indépendante de toute obédience politique ou autre et s'interdit toute propagande politique ou religieuse ; elle est laique, sans but politique, syndical ou religieux
3 Chantilly ASSOCIATION POUR LA SANTE ET L'EDUCATION DE LA MERE ET DE L'ENFANT
Organisation de réunions médicales (avec médecins ou non médecins), éducatives (avec membres du secteur éducatif) ; parrainage d'enfants en difficultés scolaires ; formation des membres de l'association ; acquisition de matériel médical ou non destiné a être utilisé dans le cadre de l'objet de l'association ; organisation de réunions de formation et d'information destinées aux mères (allaitement maternel, alimentation du nourrisson, santé, etc)
4 Chantilly FORMATION ISABELLE LEFEVRE "F.I.L."
Enseigner la sophrologie et ses techniques dérivées. D'informer de ses applications aux techniques de gestion du stress et de prévention au stress. D'améliorer des potentiels liés aux activités professionnelles, de développement personnel et champs connexes aux entreprises, des institutions, des administrations et des particuliers. De diffuser les techniques auprès du public sur tous supports médiatiques. D'enseigner et de diffuser des techniques de développement personnel.