Ressons-sur-Matz (60490)

Oise

1 Cuvilly ASSOCIATION DES ECOLES DU R.P.I. DE CUVILLY
Créer et prendre en charge les fêtes et animations pour les enfants scolarisés du regroupement au bénéfice de l'école.
2 Marest-Sur-Matz LA MARELLE
Participer à la vie scolaire et périscolaire du regroupement d'Elincourt-Sainte-Marguerite et de Marest-sur-Matz; organiser des manifestations diverses (bals, concours, kermesses, brocantes, spectacles, etc...) dans le but d'aider au financement desactivités scolaire et périscolaire du regroupement; être un interlocuteur privilégié des enseignants, des parents d'élèves et des communes d'Elincourt et de Marest.
3 Margny-Sur-Matz LES P'TITS LOUPS DU SIRS (L.P.L.S.)
Organisation de diverses manifestations à caractères festif, culturel ou social afin de récolter des fonds pour améliorer la vie scolaire des élèves des écoles de Vignemont, Vandélicourt, Marquéglise, Antheuil-Portes et Margny-sur-Matz
4 Ressons-Sur-Matz ASSOCIATION DES PARENTS D'ELÈVES DU COLLÈGE DE LA VALLEE DU MATZ (A.P.E.C.V.M.)
Contribuer à l'amélioration des conditions d'étude dans le collège en favorisant les échanges entre les parents et le corps enseignant ou les autorités dont relève le collège de ressons
5 Ressons-Sur-Matz ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DU COLLEGE DE RESSONS
Défendre les principes sur lesquels repose l'enseignement public. Participer aux travaux de nombreuses commissions administratives.